Dark Shore Index du Forum
Dark Shore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Candidature Evilurban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilurban

Champion joué: Irelia/Gp/Panth

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban Répondre en citant

IG :

Pseudo en jeux : Evilurban
Nombres de victoires/défaites normal game : 666/65X
Nombres de victoires/défaites Ranked + elo : 300/290 Elo de 1240 (max de 1400)
Mains chars : (j'joue beaucoup d'monde)
Top : Irelia, Gangplank, Pantheon, Riven, Warwick, Graves, Swain, Udyr, Trynda, Jarvan, Urgot
Jungle : Udyr, Gangplank, Pantheon, Shaco, Lee Sin, Amumu, Jarvan, Rammus
Support : Janna, Taric, Soraka
Mid : Sion, Kassadin, Gragas, Swain, Pantheon, Karthus, TF
Bot : Pantheon (avec Leona c'est devastateur), Urgot, Tristana, Graves
Rôles préférés : Solotop>Jungle>Carrys>Support
Style de jeux : farm et greed
Nombre de champions maîtrisés : Gangplank,Udyr, Pantheon et Irelia (mes mains quoi 
Habitué à Timer les Drakes/nashor ? : Ouaip
Habitué aux Wards ? : Toujours une ou deux que j'soit top ou jungle.
Comment réagirais tu en ranked si tu te faisais gank par le mid sans SS annoncé ? : Franchement je m'en contrefiche des SS, si ma lane est pas ward c'est de ma faute.
Qu’est ce qui te viens à l’esprit quand tu croises une soraka en mid ? : Fait chier ( elle va push comme une s***** et m'empecher d'farm)
Comment réagis tu quand un team fight s’annonce ? : J'annonce les focus et je les lache plus.

IRL :

Brève présentation : J'm'appelle Axel, j'suis en seconde générale dans un lycée de Drôme (26, Rhône-Alpes) j'ai aucune idée de quoi faire plus tard.
Si je devais résumer ma vie ça serait Lycée-Pc (passionant n'est-ce pas?)
Sinon j'adore le Rock, Hard Rock et le Dubstep

Âge :  14 mais ayant sauté des classes (3615 mylife) j'pense être mâture.
Disponibilités : Tous les soirs sauf exceptions (rare) et les week end tout depend ou je suis (j'peux avoir une mauvaise connexion(j'ai d'ailleurs refait 3 fois la candidature QQ))
Pourquoi nous avoir choisis ? J'recherche une team (la plupart exigeant d'avoir 18 ans) j'ai vu votre topic sur le forum de LoL
Pourquoi nous te recruterions ? J'suis un gros pgm d'la vie (sisi)
Nan sérieusement j'cherche juste à m'améliorer (impossible en soloQ) dans la bonne humeur.
Ce que tu penses pouvoir apporter de plus à la communauté ? Un troll, un floodeur et un Pgm
Anciennes team ? : Une qui n'a pas aboutie et l'autre qui avait recruté tellement de monde que la plupart ne jouait pas en tournois etc.

Autre chose à communiquer ? : Mon PC ayant crashé je ne pourrait pas jouer jusqu'au 17 environ. J'suis aussi un troll professionnel.

Dernière édition par Evilurban le Dim 15 Jan - 11:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naemera
Communautée Dark Shore

Masculin
Champion joué: Taric/Swain

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban Répondre en citant

Étant donné que tu ne peux pas jouer jusqu'au 17, nous n'avons qu'a attendre jusque là pour ta candidature.

Sinon, candidature claire et informative, pour l'âge, je t'avouerais que moi ça me dérange un tout petit peux mais bon, je ne peux pas juger juste sur une candidature comme ça Smile

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban Répondre en citant

Je suis de l'avis de notre ami Naemera, nous nous pencherons sur ta candid' quand tu pourras être présent . Wink

Evilurban

Champion joué: Irelia/Gp/Panth

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:39 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban Répondre en citant

Yo, j'annonce juste que je pourrais sûrement jouer ce soir vers 18h.

Naemera
Communautée Dark Shore

Masculin
Champion joué: Taric/Swain

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban Répondre en citant

Pour l'instant un petit +1 de ma pars, mais regarde ta map des fois bordel ! :p

Communautée Dark Shore

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Champion joué: Vayne/Caitlyn/Corki

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban Répondre en citant

+1 de ma part aussi Okay

ZeddSama
Communautée Dark Shore

Masculin
Champion joué: Pikachu/Bulbizarre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban Répondre en citant

Un micro affreux, tu me pètes les tympans mais je te met quand même un ptit +1, je suis simpa Smile

jimmy78
Communautée Dark Shore

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban Répondre en citant

+1 pour moi aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature Evilurban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange