Dark Shore Index du Forum
Dark Shore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] TheBaboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBaboo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Champion joué: Sona/Janna

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous.

IG :

Pseudo en jeux : TheBaboo
Nombres de victoires/défaites normal game : 159/14X
Nombres de victoires/défaites Ranked + elo : 10/7 je suis à 1351 je suis monté à 1504
Mains chars : Pas vraiment des préférences pour Sona, gangplank, tryndamere, shyvana en ce moment
Rôles préférés : Tout sauf ap mid (j'ai essayé, j'aime vraiment pas), préférence pour le support.
Style de jeux : on va dire versatile, je peux être très greedy (voir trop) ou bien très safe à camper ma petite tour et à farm (je suis aussi un gros afk farmer en top lane)
Nombre de champions maîtrisés : Parfaitement, un bien grand mot, je dirai une dizaine (Sona, caitlyn, rammus, amumu, gangplank, shyvana, morgana...)
Habitué à Timer les Drakes/nashor ? : Jouant souvent support bah je connais même les timing de repop des bleus et des rouges, j'arrive pas mal à anticiper le timing de celui adverse pour counter-jungle.
Habitué aux Wards ? : Oui, bien sur toujours aidé le support, ça coute rien dans un stuff et ça peut sauver des perso.
Comment réagirais tu en ranked si tu te faisais gank par le mid sans SS annoncé ? : Je suis philosophe, des fois je ne les annonces pas (c'est rare mais bon... ça arrive on a pas les yeux partout non plus) donc rien ne sert de flamme un allié pour ça, ça n'aide pas au jeu.
Qu’est ce qui te viens à l’esprit quand tu croises une soraka en mid ? : Dur à tuer et embêtant pour les team fights ce truc.
Comment réagis tu quand un team fight s’annonce ? : Trouver un bon placement, essayer de se réunir et de me concentrer pour pas fail.

IRL :

Brève présentation : Alors moi c'est Alban, dixit aussi baboo ou banban. Du haut de mes 20 ans, je vis vers Rouen où je fais une licence d'informatique. Mon objectif ? M'amuser, ne pas me prendre la tête et peut être, dans le futur, devenir pro.

Disponibilités : un peu tout le temps, surtout le soir.
Pourquoi nous avoir choisis ? Vous avez l'air mature et sympathique, j'ai très envie de jouer avec vous et pourquoi pas me faire une petite place.
Pourquoi nous te recruterions ? Parce que je suis dynamique, sociable et motivé, j'aime prendre des initiatives et prendre les devants. Non, plus sérieusement, je veux progresser, je suis ouvert à la critique (tant qu'elle est constructive) et assez ambitieux.
Ce que tu penses pouvoir apporter de plus à la communauté ? Question vachement dur Oo... Je pense apporter un joueur de lol moi avec tous ces qualités et tout ces défauts (surtout xD)
Anciennes team ? : non

Autre chose à communiquer ? : Je suis un gros joueur mais je joue avec des potes aussi donc je serais pas tout le temps là... (j'essayerai des les amener s'ils ont envie.) J'ai ts et skype. Et j'ai uassi un ordi qui me lache de temps en temps...

Si j'ai oublié quelque chose, bah faites le moi savoir, je rajouterai.

Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeddSama
Communautée Dark Shore

Masculin
Champion joué: Pikachu/Bulbizarre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Bonne candidature, et enfin quelqu'un qui a 20ans ! Ah !

A bientot sur le jeux.

Naemera
Communautée Dark Shore

Masculin
Champion joué: Taric/Swain

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Candidature intéressante, pour un joueur de tryndamere je pensais qu'il y aurais plus d'arguments du genre "Moi taper fort, recrutez moi".

M'enfin.

Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Nae et sa phobie des trynda Razz.
Reste qu'a voir dans le jeu.

Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Moi aussi des fois je flamme un allié. Blague à part, jolie candidature précise. J'aime bien, à voir en game mais je pense que cela ne pose pas de soucis.

Naemera
Communautée Dark Shore

Masculin
Champion joué: Taric/Swain

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Petit Replay d'une game avec TheBaboo : http://www.leaguereplays.com/replays/match/148235/

Communautée Dark Shore

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Je donne mon avis de nouveau membre.

TheBaboo est vraiment sympa, après avoir fait de nombreuse games avec lui, je peut affirmer que c'est quelqun de très conviviale. Il joue très bien, et sait s'amuser. Beaucoup de fou rire avec lui.

Donc j'espère vraiment voir sont Nunu Soif du sang dans la team. (Il faut comprendre) ^.^

The Canzone Of Death

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Champion joué: Sona/Janna

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Merci Van ^^

Nunu soif de sang... juste op \o/ je vais créer une nouvelle méta avec ça

ZeddSama
Communautée Dark Shore

Masculin
Champion joué: Pikachu/Bulbizarre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

Toi aussi t'élabore des nouvelles méta TheBaboo...

Excellent, on a que des visionnaires ici, je suis impatient de voir ton nunu soif de sang quand tu gagnera la prochaine Dreamhack Very Happy

jimmy78
Communautée Dark Shore

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo Répondre en citant

+1 pour moi c'est vraiment un good support ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: [En Test] TheBaboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange