Dark Shore Index du Forum
Dark Shore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] [Candidature] Exhirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exhirion
Communautée Dark Shore

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Champion joué: Rammus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

IG : 

Pseudo en jeux : Exhirion le furtif (alors oui j'ai créé ce compte lors de la bêta fermée j'étais alors jeune et inconscient des conséquence que ça pourrait avoir, vous avez le droit de vous moquez x) )

Nombres de victoires/défaites normal game : 334 V pour 355 D

Nombres de victoires/défaites Ranked + elo : 7/14 elo : 977

Mains chars : Rammus (jungle), les supports en général (sauf soraka et janna que je n'aprécie pas forcément ), Cho' Gath, Maokai (jungle quand rammus n'est pas disponible), sivir

Rôles préférés : Je joue la plupart du temps support (j'aime bien quand le travail de warding est bien fait Very Happy ), sinon je jungle avec rammus que j'ai joué pendant très longtemps et avec d'autres tanks, je peux aussi solotop ou ad carry 

Style de jeux : safe, agressif, greedy tout dépend du poste auquel je suis

Nombre de champions maîtrisés : un dizaine environ

Habitué à Timer les Drakes/nashor ? : non mais cela est largement dans mes possibilités en tant que support je peux bien faire ça Smile

Habitué aux Wards ? : Oui j'essaie de me rendre le plus safe possible notamment en solotop pour ne pas me faire surprendre, quand je jungle aussi j'essaie d'investir un minimum dedans

Comment réagirais tu en ranked si tu te faisais gank par le mid sans SS annoncé ? : une fois ça passe (en le rappelant bien sûr), après ça commence à devenir agaçant mais je ne suis en aucun cas un rageux et je ne vais pas me mettre à insulter

Qu’est ce qui te viens à l’esprit quand tu croises une soraka en mid ? : n'étant pas un gros joueur de mid je flipperai beaucoup parce que soraka ça harrass du poney

Comment réagis tu quand un team fight s’annonce ? : en tant que tank je vais bien sûr essayer de donner l'avantage à ma team en engageant et en controlant le plus gros carry adverse, en tant que support je reste à l'arrière et essaie de crowd control les carry tout en healant s'il j'en ai la capacité, en tant que carry je vais attendre l'engagement pour focus les carry adverses

IRL :

Brève présentation : Qui est tu toi qui postule chez nous ? Je m’appelle Tanguy, je vie en région parisienne et j suis en terminale S, j'aime le tennis, le dessin, les jeux video, cela fait plus d'un an que je joue à LoL en ayant repris l'année dernière avec des potes.

Disponibilités :Le soir de 20h45 à 22h30 en semaine et en week end de 18h à 19h30 et ensuite de 20h45 à 00h00

Pourquoi nous avoir choisis ? Je cherche une team sympathique qui ne se prend pas la tête, mais bien sûr j'espère progresser et tenter de sortir de cet elo hell Very Happy

Pourquoi nous te recruterions ? Je pense que le rôle de supports il n'y a pas beaucoup de joueurs auxquels cela convient mais moi ça ne me dérange pas du tout si ça peut faire gagner mon équipe^^, de plus je ne suis vraiment pas un rageux qui va flame tout le monde à la moindre erreur

Ce que tu penses pouvoir apporter de plus à la communauté ? Un joueur de plus pour gagner plus Very Happy

Anciennes team ? : Toubaob

Autre chose à communiquer ? : ø

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naemera
Communautée Dark Shore

Masculin
Champion joué: Taric/Swain

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Bien l'bonjour, je suppose que tu viens postuler en même temps que Muzungu01, alors ça sera le même message pour vous deux.

Vos candidatures sont satisfaisantes, il ne vous restes plus qu'à chercher sur le forum l'adresse du T.S et venir le plus souvent possible pour chercher à jouer avec la communauté.
Ce qui signifie que je vous met en période de test, rien de bien méchant, il suffit juste de jouer avec le plus de personnes de la communauté pour pouvoir être jugés Smile

Sur ce, bonne journée et à bientôt.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Par contre tu joues support mais tu ne prends jamais les timers ?

Exhirion
Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Merci à vous ! oui en effet je sais que c'est mal mais je ne suis pas habitué à prendre les timers, cependant je le ferai à l'avenir puisque de toute façon je pense que c'est indispensable pour prendre le drake et tout ça

Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Je n'ai pas vu un rôle de support mais un bon tank jungler ; ). Rien à redire. Je ne m'occupe pas de la phase early, je n'ai pas vu de gank réussi. Mais ce n'est pas grave. Le Mid game était là et tu as su prendre la tête et peut être pas autant d'initiative que j'attends d'un tank. Mais tu étais bien là à te prendre des coups sur ta carapace ! Très bonne entente avec Muz, bien inclue dans le teamplay que dire de plus? Ah si, bienvenue dans la phase de test des DarkShore, en espérant que tu l'as réussi. Au plaisir ! 

Muzungu01
Communautée Dark Shore

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Champion joué: Warwick

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Il a réussi au moins un gank au top et on a foiré le fb à ~10pv près. Rammus jungle FTW

Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Et oui, après il y a eu beaucoup d'agression et j'ai du tenir les lanes assez souvent mais c'est vrai que j'ai été un peu absent au bot je le reconnais ^^

Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Je te dis bienvenue en phase de test et toi tu me racontes ta vie. xD

Exhirion
Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

J'ai écris juste une ligne tu exagères :p, en tout cas merci de votre accueil et de ton encouragement^^

Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Bienvenue chez les Dark Shore ! 

Exhirion
Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Merci !

Shynoss
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 06:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Exhirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange