Dark Shore Index du Forum
Dark Shore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Candidature Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Black Répondre en citant

Salut à tous et à toutes .

IG :

Pseudo en jeux : Misslilith6

Nombres de victoires/défaites normal game : ( J'actualiserais quands j'aurais fais une game )

Nombres de victoires/défaites Ranked + elo : une défaite en phase de sélection .

Mains chars : Anivia / Brand /Cait / Malphite / Irelia . 

Rôles préférés :  Solotop / AP Mid / Support / Ad carry

Style de jeux : Agressif et safe , sa dépend des perso .

Nombre de champions maîtrisés : Brand / Anivia / malphite / Cait .

Habitué à Timer les Drakes/nashor ? : 7 minute Nash / 6 minute Drake . Donc assez .

Habitué aux Wards ? : (Hors supports) Si mon support à besoin de golds pour ce stuff , je wards , sinon uniquement pour ma lanes et pour les passages important ( Tribush )

Comment réagirais tu en ranked si tu te faisais gank par le mid sans SS annoncé ? :Si je meurt : Je prends en compte qu'on ne vois pas les champ enemi d'assez loin donc ralonger la porté des wards . Si je meurt pas : Osef

Qu’est ce qui te viens à l’esprit quand tu croises une soraka en mid ? :  Soraka OP champ , OP armor buff .

Comment réagis tu quand un team fight s’annonce ? :  '' Reste safe et dés que tu vois un moment pour engage on engage et on win ''

IRL :

Brève présentation : Je me nomme Mickael IRL et je suis en Electronique Militaire en Internat . Je joue au jeux compétitif depuis que j'ai 12 ans avec Cs:s / Dota et pourquoi pas league of legends .

Disponibilités : Le soirs en période de cours , le weeks et selon les demandes .

Pourquoi nous avoir choisis ? Vous êtes une team fun , avec un minimum d'esport .
Pourquoi nous te recruterions ?  Aucune idée , j'ai mes avantages et mes défault , à vous de voir .
Ce que tu penses pouvoir apporter de plus à la communauté ? Des strats , du fun .
Anciennes team ? : Aucune .
Autre chose à communiquer ? : Je vend ma copine , Mp me pour offre .

Merci , peut être à bientôt .
Cordialement
Black

Dernière édition par Black le Dim 22 Jan - 19:59 (2012); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackscorp1994
Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Black Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhh

Black

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Black Répondre en citant

Soz pour la mise en page , la fonction édite me :troll: .

Le '' ahhhhhhhhhhhhh'' est complètement aléatoire non ?

Blackscorp1994
Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Black Répondre en citant

Je suis 'le black' L'unique! xD

Black

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Black Répondre en citant

Donc tu va changer de pseudo? Comme tes gentil :bave:

Necko
Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Black Répondre en citant

Vive les couleurs, comment pourrait on dire "un peut trop prononcer"^^. Autrement tes réponse au questionnaire mon l'air pas trop mal.

Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature Black Répondre en citant

Tu as détruit l'oeil d'un admin. Mais à part cela candidature acceptable. Les réponses sont convenable sans une originalité terrible mais cela reste clair. Bienvenue en période de test les membres te donneront (ou non) leur +1 et tu seras accepté à partir d'un certain quota. Je te laisse aller sur le ts : teamspeak-1.verygames.net:50660 pass : 1234. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange