Dark Shore Index du Forum
Dark Shore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Candidature de ivanlos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivanlos

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature de ivanlos Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je dépose ci-dessous ma candidature à rejoindre votre team League of Legends, qui à l'air sympathique !

In Game :

Pseudo en jeu : ivanlos
Nombres de victoires/défaites normal game : 270 victoires pour 273 défaites (en comptant le mois de février où j'ai bien troll ^^', exprès de perdre, j'aimais entendre rager :troll:)
Nombres de victoires/défaites Ranked + elo : Unranked (pas de elo/cote) parce que j'ai qu'une seule ranked game x) (1 victoire)
Rôles préférés : Je suis un très bon support, un bon AP Carry aussi Smile , et je jungle convenablement (par contre il faut absolument éviter de me faire jouer Solo Top ou AD Carry)
Mains Characters : - Support : Soraka (main support), Sona, Taric. - AP Carry : Heimerdinger (main AP Carry), Karthus, Lux. - Jungler : Rammus (main Jungler), Volibear, Olaf
Style de jeu : J'suis plutôt safe Smile
Nombre de champions maîtrisés : Soraka / Sona / Heimerdinger / Karthus / Rammus
Habitué à Timer les Drakes/nashor ? Sachant que 95% du temps je supporte, oh oui que je repère les timers Smile
Habitué aux Wards ? : I'm SUPPORT x)
Comment réagirais tu en ranked si tu te faisais gank par le mid sans SS annoncé ? Je serais pas content, VRAIMENT pas (je pourrais même me mettre à rager)
Qu’est ce qui te viens à l’esprit quand tu croises une soraka en mid ? Ca reste un champion comme les autres, qui peut faire très mal quand jouée AP
Comment réagis tu quand un team fight s’annonce ? J'engage rien tant que ma team n'est pas au complet, et ensuite on les bute ! (sauf si ils sont feed ou qu'ils nous ont poke trop longtemps)

In Real Life :

Brève présentation : IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, j'suis en Master I de Chimie, j'suis un petit (gros) geek, qui passe sa vie derrière un écran (même à la FAC, toujours mon Laptop avec moi ^^)
Disponibilités : Le week - end seulement (Trop de travail en semaine)
Pourquoi nous avoir choisis ? On m'a dit que vous étiez fun Smile
Pourquoi nous te recruterions ? J'suis un très bon support ! (Et des supports, on en voit moins que des AP Carry en recrutement j'imagine ^^)
Ce que tu penses pouvoir apporter de plus à la communauté ? Un peu de rigolade (J'aime troller les gens dans le chat :troll:)
Anciennes team ? : Aucune (m'enfin, je joue très souvent, pour ne pas dire tout le temps, avec les mêmes mates)

Si vous avez d'autres questions, posez-les ! Smile

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature de ivanlos Répondre en citant

ça fait mal aux yeux xD. Tu as déjà des connaissances en teamplay si tu joues souvent avec les mêmes mates, je te passe en test. Les membres donneront des retours sur ta candidature. S'ils sont positifs tu seras accepté. : ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature de ivanlos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange