Dark Shore Index du Forum
Dark Shore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Candidature de Terioro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terioro

Champion joué: Cassiopea

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature de Terioro Répondre en citant

IG :

Pseudo en jeux : Terioro
Nombres de victoires/défaites normal game : 720/720 environ
Nombres de victoires/défaites Ranked + elo : 150/153 1318 elo
Mains chars : Cassio, Ahri, Skarner, Irelia, Malph et d'autres mais ça varie en fonction de mes humeurs Smile
Rôles préférés : (Plusieurs demandés) Mid & Top principalement et jungle ensuite
Style de jeux : (Agressif, safe, greedy) Safe je dirais
Nombre de champions maîtrisés : (Maîtrisés parfaitement, pas juste joués de temps en temps) Une dizaine
Habitué à Timer les Drakes/nashor ? : Oui
Habitué aux Wards ? : (Hors supports) Oui
Comment réagirais tu en ranked si tu te faisais gank par le mid sans SS annoncé ? : un petit : " no ss?" et ça m'énerverait mais je continuerai à jouer sans problèmes, sauf si ça se reproduit 3 fois d'affilé ..
Qu’est ce qui te viens à l’esprit quand tu croises une soraka en mid ? : freewin
Comment réagis tu quand un team fight s’annonce ? : je me prépare, je peut poser quelques wards aux environ si j'en ai ou rappeler les focus à ma team

IRL :

Brève présentation :
Qui est tu toi qui postule chez nous ? [Edit] Oublié de remplir ici : Alors je m'appelle Vincent, je suis en Terminale S en Bretagne >< pour l'instant voilà j'écoute du dubstep en musique principalement, j'aime aussi le cinéma et je prépare mon diplome de suaveteur aquatique (BNSSA)

Disponibilités : tout les soirs (16h/19h + 20h/21h) et samedi aprem + dimanche
Pourquoi nous avoir choisis ? Pourquoi pas ?! :O
Pourquoi nous te recruterions ? Parce que je souhaite apporter tout ce que je possède pour le bien du groupe pour essayer de progresser ensemble
Ce que tu penses pouvoir apporter de plus à la communauté ? Un nouveau membre Very Happy
Anciennes team ? : Hope's Thread et Iron Head

Autre chose à communiquer ? : Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature de Terioro Répondre en citant

Désolé du temps que nous avons mis à répondre. Tout ça m'a l'air correct, je te laisse découvrir nos membres sur notre ts et jouer avec eux. Ils mettront des retours sur ta candidature et s'ils sont bon tu seras accepté. : ) Bon jeu !

Terioro

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature de Terioro Répondre en citant

Ok merci je passerai demain dans l'aprem et la soirée ! Bon jeu !

Terioro

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature de Terioro Répondre en citant

Je vais poster ici vu que le nouveau site n'en est qu'à ces débuts.

J'annule ma postulation pour une simple raison : pas de ranked ni solo ni en premade. Aucun line up n'a l'air active, personne n'a de ranked solo dans son historique en dehors de Mot dit et ces célèbres 1755 :p

Voilà donc je préfère ne pas rentrer dans la guilde pour en sortir une semaine plus tard. Je trouve l'intéret des normales très limité vu le nombre de "noobs" qu'on rencontre en face de nous quand on joue en 5c5 premade, ça n'entraine pas et autant faire des coop vs ia pour tester des builds.

Bonne continuation à tous !

ChypRiotE
Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature de Terioro Répondre en citant

C'est surtout que, comme tu l'as surement remarqué, la plupart des joueurs tournent entre 200 et 500 victoires (pour la majorité), donc pas forcément très envie de se lancer directement dans le ranked en premade/solo, sachant que l'expérience n'est pas forcément présente.
Au niveau des line-ups, y a la Dark Shore 1 qui joue pas trop en ce moment, mais le but de la guilde est de rassembler un maximum de joueurs, pour toujours trouver des gens avec qui jouer. Une fois que les gens se connaissent bien, ils forment éventuellement une line-up (ce qu'avaient fait ZeddSama, Naemera, etc), mais tant qu'on a pas tellement d'automatismes/affinités, ça vaut pas vraiment le coup.

Mais bon, je te ferais probablement pas changer d'avis, donc bonne continuation à toi !

Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: [En test]Candidature de Terioro Répondre en citant

Chyp a tout dit. Nous ne sommes pas une équipe qui forme et reforment des line up nous sommes une guilde. Les line up se créent en fonction des affinités entre les joueurs. Nous ne t'empechons pas d'aller rencontrer nos membres et leur proposer de se train en ranked. Je trouve cela un peu précipité. Mais bon, bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature de Terioro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange