Dark Shore Index du Forum
Dark Shore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] [Candidature] ZiCkYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZiCkYS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Champion joué: Polyvalent

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: [En test] [Candidature] ZiCkYS Répondre en citant

B'soir tout le monde! Smile
In Game :

- Pseudo en jeux : ZiCkYS
- Nombres de victoires/défaites normal game : 316/306 +2 abandons qui sont des problèmes de déco^^
- Nombres de victoires/défaites Ranked + elo : 4/4
- Mains chars : Nasus (Top/Middle), Trundle(Jungle), Alistar (Support/Jungle), Graves (AD carry), Annie (AP carry) voilà j'ai mis les persos que je maîtrises le mieux pour chaque domaine Smile
- Rôles préférés : Top, Jungle et support mais je suis assez polyvalent
- Style de jeux : Dépend de la team d'en face Wink
- Nombre de champions maîtrisés : 13/34 que je possède Wink
- Habitué à Timer les Drakes/nashor ? : Ouaip, si je suis jungler ou même support Smile
- Habitué aux Wards ? : Oui, en tant que jungler avec le "plus" ou en top Smile
- Comment réagirais tu en ranked si tu te faisais gank par le mid sans SS annoncé ? : Hum, ben la première fois je dirai "say ss pls!" et la seconde je serai moins gentil je pense... Même si je suis pas rageux Razz
- Qu’est ce qui te viens à l’esprit quand tu croises une soraka en mid ? : Troll, mais toujours possibilité de perdre si l'autre la joue bien ! Et me dîtes pas non car c'est testé et approuvé, la preuve en LOL replay Very Happy
- Comment réagis tu quand un team fight s’annonce ? : Si je suis pas là, je viens le plus vite possible, sinon par rapport à mon rôle de player, je foncerai ou pas 

IRL :

- Brève présentation : Yop ! Moi c'est Alexis dit Alexouille ou Alex6 du 36 6.6 Very Happy
J'habite dans les Vosges, en Lorraine ! Je suis Lycéen en seconde générale, pour faire un bac S-SI et devenir un Ingénieur (Informatique ou Génie civile ou généraliste^^). Des questions? Razz

- Disponibilités : Le soir de 20h à 00h.
- Pourquoi nous avoir choisis ? Je pense que votre team est celle qui correspond le plus à mes attentes Smile
- Pourquoi nous te recruterions ? Je suis fou, je participe beaucoup à la vie d'un forum et, et ... A vous de découvrir ! Very Happy
- Ce que tu penses pouvoir apporter de plus à la communauté ? Je peux aider  les plus faible, je peux m'occuper du graphisme sur le fofo, étend assez bon sur totoshop.  Smile
- Anciennes team ? : Non, que sur GW, les OXY et LPDM mes deux seuls communauté en 5ans. Wink

Autre chose à communiquer ? : Je peux aider pour le graphisme, désolé si je fais des fautes et euh... des questions? ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: [En test] [Candidature] ZiCkYS Répondre en citant

Ah un graphiste ! Ca fait plaisir ! Il n'y a pas de limite d'âge ne t'en fait pas, il suffit d'être mature. Si tu participes vraiment à la communauté, tu es le membre idéal. Je te laisse prendre contact avec les autres membres. Bienvenue sur notre forum. 

ZiCkYS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Champion joué: Polyvalent

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: [En test] [Candidature] ZiCkYS Répondre en citant

Merci bien Smile
Puis-je venir sur TS ou c'est réservé aux membres? :/

Shynoss
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: [En test] [Candidature] ZiCkYS Répondre en citant

Tu peux venir il y a aucun soucis :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: [En test] [Candidature] ZiCkYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> Dark Shore -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange