Dark Shore Index du Forum
Dark Shore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> News -> Actualités de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChypRiotE
Communautée Dark Shore

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Forum down Répondre en citant

Bon le forum darkshore.fr est down, ça ressemble à du beau troll, je sais pas du tout pourquoi, surement une histoire avec la line-up Dark Shore. En attendant on peut éventuellement reprendre ce forum, avant de changer sur un vrai truc si l'autre n'est pas remis en ligne...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigSays

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Forum down Répondre en citant

OUAHHHH

Alors, je suis chez mon père (j'ai donc plus les coordonnées du TS, je ne peux plus jouer à LoL et l'ordi est en mousse.
Je vais sur le forum et je m’aperçois que notre cher ami PtitCalimero à très bien troll le forum, si c'est lui. Je trouve ça vraiment déplacer de sa part surtout que c'est un adulte nan ?

Bref c'est que du bonheur

J'espère que l'on pourra récupérer le forum sous peu...

Big

PS : il faudra remettre les droits pour les membres admis étant donné que je n'était pas inscrit.

Exhirion
Communautée Dark Shore

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Champion joué: Rammus

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Forum down Répondre en citant

il est plus que down là il est not found oO

pikkou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Champion joué: qzdq

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Forum down Répondre en citant

alors pour le ts ? on garde celui la en attendant? 188.165.58.48:9990

BigSays

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Forum down Répondre en citant

On peut garder celui la.

Le chanel est tout en bas, mdp : troll

pikkou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Champion joué: qzdq

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Forum down Répondre en citant

188.165.58.48:9990 MDP troll j'ai recree si quelqun veut venir pour parler ou jouer ...

Minaran
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Forum down Répondre en citant

Oui, c'est Calimero qui a ragequit la communauté en emportant tout ce qu'il avait lui, ne vous en faites pas je reviens mercredi, je réorganiserai tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Forum down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Shore Index du Forum -> News -> Actualités de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange